Films et clips d'entreprise

Rating: 4.31/5 (13 Votes)
Films et clips d'entreprise 4.3 out of 5 based on 13 votes.

Professionnels de l'audiovisuel et du 7ème art, nous adaptons notre équipe technique et artistique en fonction de vos besoins.

Prestations

• Films institutionnels, communication interne et externe
  • Films publicitaires
  • Vidéos virales
  • Captation d’événements, concerts, congrès, séminaires, colloque
  • Écriture de scenarii pour les projets, tournage, montage, habillages sonores et visuels, effets spéciaux
  • Réalisation DVD, vidéos pour écran géant, Internet, smartphones

Toutes nos productions audiovisuelles sont réalisées en Haute Définition

Avec du matériel vidéo dernière génération tels que la caméra Alexa/Arri ou la xf 300 et le reflex numérique 7D de chez Canon, vos projets bénéficient de la meilleure qualité d’image que l’on puisse obtenir actuellement sur le marché de l’institutionnel et de l’événementiel.

Nous possédons plusieurs micros HF sennheiser, des micros mains de reportages, ainsi que des micros canons de type cinéma fixés sur une perche, pour les tournages qui nécessitent l'écriture d'un scénario cinématographique et d'une mise en scène particulière.

Éclairages, éléments de machinerie tels que le travelling, la grue et le steadycam donnent une autre dimension à vos vidéos en permettant d'effectuer des mouvements de caméras beaucoup plus complexes et artistiques.

L’image et le son sont montés sur des stations professionnelles AVID et Final Cut Pro et nous optimisons vos productions pour des diffusions sur DVD, grand écran, Internet, réseaux sociaux et smartphones.

Une équipe technique et artistique professionnelle, complète et expérimentée à la hauteur de vos ambitions

En fonction de vos besoins et moyens, notre équipe technique et artistique s’adapte et peut varier de deux à plusieurs personnes pour garantir le meilleur et réaliser vos projets avec succès :

• Réalisateur ou journaliste
  • Assistant-réalisateur
  • Chef opérateur image
  • Assistant image
  • Chef opérateur son
  • Assistant son
  • Machiniste
  • Électro
  • Décorateur
  • Maquilleuse
  • Régisseur
  • Comédiens professionnels
  • Monteur/truquiste

Encore plus d’options...

Musique originale, plans aériens, décors supplémentaires, tournage multi-caméras, effets spéciaux, voix off... aucune piste n’est écartée et tout reste envisageable.

Ce sont vos projets, sur lesquels nous travaillons en équipe et avec votre étroite collaboration.