Clips et films entreprise : la vidéo démo de www.tc-films.fr

Rating: 5.00/5 (7 Votes)
Clips et films entreprise : la vidéo démo de www.tc-films.fr 5.0 out of 5 based on 7 votes.

Notre agence de communication audiovisuelle Thomas Chansou Films est composée d'une équipe technique et artistique chargée d'étudier vos plans de communication interne et externe pour réaliser des films institutionnels, évènementiels et publicitaires.

Aujourd'hui la vidéo est omniprésente dans notre société. C'est un média bien plus dynamique et attractif que le support papier ou radiophonique. De plus, avec Internet, l'image audiovisuelle se partage à grande échelle et à travers le monde avec un budget de diffusion modeste.

Notre agence propose les prestations suivantes :

• Films institutionnels, communication interne et externe
  • Films publicitaires
  • Films évènementiels/Captation d’événements, concerts, congrès, séminaires, colloques
  • Reportages tv et Web tv
  • Vidéos virales